Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 20/01/2015 19:11:28
Rubrique : Communiqués, lu 1384 fois. Un commentaire
Partager

Convention de sponsoring pour Sébastien Mourier


 

                 

 

         " Une Convention a été signée entre l'IFCE et Sébastien Mourier.  

         Avec  cette Convention, l'IFCE  recentre et poursuit sa mission d'appui à la filière équestre et à l'attelage.

         Sébastien Mourier a participé aux Jeux Equestres Mondiaux, il a montré des résultats significatifs, une motivation, et une envie de poursuivre la compétition de haut niveau. C'est une convention de sponsoring. Une enveloppe financière lui est accordée, ainsi qu'un mois de formation sur le site du Haras National du Pin à sa coéquipière, afin d'améliorer ses connaissances dans le travail du cheval. C'est Sébastien Goyheneix Ecuyer ENE et Renaud Vinck qui encadreront cette formation.

         La convention est renouvelable chaque année, un objectif  sportif  a été clairement défini à Sébastien Mourier qui est  le maître d'œuvre de son projet sportif.

         Dans le cadre de cette convention, Sébastien Mourier se réinstalle chez lui et quitte donc le Haras de Cluny.

         Une autre convention est à l'étude entre l'IFCE et Benjamin Aillaud. D'ores et déjà, six chevaux sur les 12 chevaux attribués à Benjamin Aillaud vont rejoindre différents Haras Nationaux et seront affectés à la formation.

         l'IFCE va poursuivre sa politique de sortie en compétition pour les élèves en formation BPJEPS. Des meneurs " IFCE" seront également en compétition en 2015 : Renaud Vinck (un cheval), Raphaël Berrard ( deux chevaux ), ainsi que Diane Delmas et Régis Drouaillet à un cheval."

 

JCG Propos recueillis auprès de l'IFCE


  Commentaires
-Seb par JeanClaudeGrognet (20/01/2015 17:58:16)
Bonne chance Sébastien