Article proposé par JACKY, paru le 10/01/2019 10:31:19
Rubrique : Informations générales, lu 240 fois. Pas de commentaires
Partager

Les EVC au château de VAUX le VICOMTE


 

Indépendamment de nombreuses prestations pour les marchés de Noël pour des municipalités, y compris 5 jours sur les voies sur berges pour la Mairie de Paris, les ECURIES du VIEUX CHATEAU ont assuré pour la 4ème année les"promenades en calèches" dans les jardins du château de VAUX-le-VICOMTE  ( http://vaux-le-vicomte.com ) du 24 Novembre au 6 Janvier de 11:30 à 17:30.

         Ce sont ainsi pas moins de 9140 (!) adultes et enfants qui ont pu découvrir l'attelage dans 2 wagonnettes attelées en paire, en alternance avec les 4 poneys Haflingers, bien connus, du président des EVC, 2 cobs, 2 boulonnais et 2 fjords appartenant à des anciens élèves ou amis, dans ce site magique dont toutes les pièces du rez-de-chaussée du château et le musée des équipages étaient décorés sur les thèmes de l'hiver et de Noël. Un enchantement pour tous.

         Quel plaisir de voir les sourires des enfants face aux chevaux, demandant parfois si c'étaient "des vrais" après avoit vu, sans doute, ceux en résine du musée des équipages !

         Une matinée caritative fut réservée à la Croix Rouge.

         Assez forte clientèle étrangère (russes, chinois et bien entendu européens).

         Prochain rendez-vous le dimanche 2 Juin pour la "journée grand siècle", costumée, sans parler entre temps des événemntiels, réceptions privées, tournages et shootings de mode.

         Bonne année à tous !

 

 


  Commentaires