Article proposé par CarPam, paru le 18/08/2019 15:13:18
Rubrique : Informations générales, lu 873 fois. Un commentaire
Partager

CLAUDE BREANT nous a quittés


 

 

Claude BREANT nous a quittés.

Après un passage dans l’industrie, Claude s’est installé à Doudeville comme Commerçant-Artisan où il était très apprécié. Il y élèvera ses trois enfants.

Parallèlement à ses obligations professionnelles, il nourrit un grand intérêt pour les chevaux et tout particulièrement pour leur utilisation en attelage.

Le bénévolat pendant près de vingt ans au sein de l’Association d’Attelage de Seine Maritime, l’organisation des concours puis la compétition l’amènent à la Présidence de l’AASM pendant 8 ans de 2000 à 2008.

Poussé par la passion, le besoin de recherche et par ses connaissances en mécanique, il se lance dans la fabrication de voitures hippomobiles pour la compétition. Ses idées, son imagination ont contribué aux nombreux succès de ses créations.

L’honnêteté, le courage, la générosité étaient les piliers de sa personnalité.

La maladie qui le faisait souffrir depuis de nombreuses années a fini par le terrasser mais ce n’est pas faute de l’avoir combattue avec la force et la vigueur qui le caractérisaient.

Adieu Claude. Tu resteras gravé dans nos esprits. Vogue dans la nature, parcours la forêt, attèle des chevaux que tu aimais tant, sur les chemins de l’inconnu……

 

Patrick SELLE

 

 

 

 


  Commentaires
-oui par Larghetto (18/08/2019 22:50:06)
oui, Claude était un garçon très attachant, et il va nous manquer, à Aline surtout ...