Article proposé par JACKY, paru le 26/03/2020 10:38:19
Rubrique : Annonces d'évènements, lu 283 fois. Pas de commentaires
Partager

COVID- 19 les aides de l'état


 

Toutes les aides proposées par le gouvernement et les différents institutionnels ne concernent en aucun cas les ASSOCIATIONS qui sont totalement exclues de ces programmes, déjà le plus simple: les 1500 euros proposés aux TPE, etc.

Les centres equestres et d'attelage sont souvent sous cette forme et subissent de plein fouet une chute totale de revenus (plus de cours, plus de clients, prestations et evenementiels annulés) et doivent cependant continuer à assumer l'entretien de la cavalerie et le cas écheant les salaires du personnel. Pour certaines ayant de petites trésoreries, la situation devient critique d'autant que les banques n'ouvrent pas de lignes de crédit ou de découvert aux associations (sauf su info contraire).

La demande de "prime" de 1500euros est à déposer le 31 Mars au niveau de sa région. Plus nous serons nombreux à le faire, plus les ASSOCIATIONS pourront peut-être en beneficier. Je vous invite d'ores et déjà à contacter votre réion par mail et  également interroger le service "ressources " de la FFE pour ceux qui sont affilés.

Bon courage et ne sortez pas !

 


  Commentaires