Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 04/09/2006 09:36:04
Rubrique : Instances fédératives, lu 1525 fois. Pas de commentaires
Partager

Assemblée Générale de la FSE


 

« Lors de l'Assemblée Générale du 2 septembre, sur proposition de  Francis Delattre,  le Colonel Chatillon, ancien chef des Sports Equestres Militaires a pris la présidence de la FSE.


            Cette nouvelle organisation permettra au Président sortant  une meilleure disponibilité pour  les échéances électorales à venir.


            Les tristes résultats des sports équestres français à Aix la Chapelle dans les 3 disciplines Olympiques, qui aujourd’hui ne sont pas sélectionnées pour les prochains J.O de Pékin sont les conséquences des mauvais choix politiques et d’organisation connus et appliqués ces dernières années.


            Plus que jamais les propositions de la FSE  qui s’appuient sur une organisation nouvelle regroupant à la fois le sport et l’élevage et les organisations de races et un appui aux Clubs qui sont le réservoir des sportifs de demain en dégageant les ressources financières publiques disponibles et inutilisées sont d’actualité. 


 


            Francis Delattre, dans la continuité de son action menée au sein de la FSE depuis plus d’un an, va y présenter une liste et compte se porter lui-même candidat à la présidence d’une Fédération Française d’Equitation disposant enfin d’un cadre légal.


            Les candidats futurs à l’élection doivent présenter une liste de 100 signatures : le site de la FSE »     http://www.f-s-e.fr/


  Commentaires