Article proposé par Kelly, paru le 15/10/2021 18:35:09
Rubrique : Communiqués, lu 705 fois. Pas de commentaires
Partager

PATRICIA NIJDAM: ''on prépare la saison 2022''


 

 

« Je tiens à féliciter Eve Cadi Verna pour son titre de Championne  de France, Caroline Guillemont pour l'excellent travail effectué sur Kasaron qui termine premier à la finale jeune chevaux de Compiègne, et  j'adresse également mes félicitations à Sébastien Mourier qui revient cette année à la suite de son circuit international dans les ex pays de l'Est, parmi les meneurs élites des attelages à quatre chevaux.

          En cette fin de saison, j'actualise mes aides auprès de ces meneurs, afin de leur donner toutes chances pour la saison 2022.

          Je vais apporter à Sébastien Mourier ma participation à l'achat de deux chevaux pour compléter son team et le rendre plus homogène. Sébastien a beaucoup de talent, il y a de l'or dans les mains, il lui faut aujourd'hui être beaucoup plus performant au dressage, je suis certaine qu'il va progresser.

          Les 3 chevaux qui étaient chez Sébastien pour une carrière dans les attelages en paire vont être répartis entre Caroline et Eve.

          Harlekijin  9 ans et Brunieko 15 ans sont partis chez Caroline. Kasaron va continuer une formation progressive que l'on doit à tout jeune cheval.  Brunieko suivra un entraînement et une participation aux CAI, en vue d'une éventuelle sélection pour les championnats du monde qui se dérouleront au Pin.

          Janroos 7 ans va aller chez Eve qui a besoin d'un troisième cheval ».

          Patricia Nijdam

 


  Commentaires