Article proposé par Invité, paru le 08/04/2022 11:45:10
Rubrique : Communiqués, lu 280 fois. Pas de commentaires
Partager

VALKENSWAARD INTERNATIONAL en pleine préparation


 

          Du 9 au 12 juin, Valkenswaard sera dominé par le sport international à deux et à quatre. Le top mondial de l'attelage sera sur le terrain d'Exell Equestrian à Borkel et Schaft.

          Les terrains du quintuple champion du monde Boyd Exell sont parfaitement adaptés à l'événement international de niveau trois étoiles. La piste principale, située devant le bâtiment central, est idéalement placée pour que le public puisse suivre le sport et profiter d'une restauration sur le site. Les jeudi 9 et vendredi 10 juin sont consacrés au dressage. Le samedi 11 juin, le marathon sera spectaculaire avec 8 obstacles très différents. Ci-dessous, bien sûr, la pièce d'eau et l'obstacle unique sur la colline. Le dénouement est le dimanche 12 juin avec la maniabilité, qui garantit beaucoup d'excitation.

          En raison des terrains d'entraînement spacieux, des excellentes installations, les meneurs du monde entier aiment venir à Valkenswaard. Le concours  de Valkenswaard International est un bon indicateur pour les meneurs à quatre pour le championnat du monde qui se tiendra en Italie en septembre. Le chef de piste Josef Middendorf, qui sera également à la Coupe du monde, est responsable de la construction du parcours à Valkenswaard cette année. De plus, la compétition pour les meneurs à quatre compte pour la qualification pour la Coupe du monde de la prochaine saison indoor.

          Le public est le bienvenu

          Après que l'événement se soit tenu sans public l'année dernière en raison du corona virus, le public est désormais le bienvenu. Président Ludo Hertroijs : « Nous sommes impatients d'organiser à nouveau le Driving Valkenswaard International. L'année dernière, nous avons eu une compétition fantastique avec un grand nombre de participants.  Avec le public là-bas, on a beaucoup plus d'ambiance,  et petits et grands peuvent profiter des performances du top international. Notre conseil d'administration et l'équipe de bénévoles ont vraiment hâte d'y être!

 

 


  Commentaires