Article proposé par BG, paru le 18/01/2023 08:30:20
Rubrique : Informations générales, lu 493 fois. Un commentaire
Partager

Le mot de Bernard Grandjean


 

 

A vous tous meneurs, juges, techniciens et amateurs d’attelage je souhaite vous adresser un amical salut au moment où je tire ma révérence et me retire après plus de 25 années à la tête de l’organisation du concours de Rennes- La Prévalaye.

          Ce dimanche l’association organisatrice ACAR a élu un nouveau Conseil d’Administration, il souhaite faire en sorte que le concours de Rennes perdure, ils en ont les capacités, j’en suis très satisfait. Simone Trotel en est la Présidente.

          C’est avec émotion que je quitte cette fonction, et je veux vous remercier d’avoir fréquenté notre concours et son beau terrain de La Prévalaye, vous avez ainsi participé à son succès.

          Au revoir, merci et au plaisir de vous croiser.

          Bernard Grandjean


  Commentaires
-Félicitations pour ton parcours au sein de l'Attelage par (19/01/2023 10:24:38)
J'ai été invité de très nombreuses années sur les Concours de Rennes comme Président du Jury, Juge Attelage et les relations avec les Présidents, les bénévoles qui ont participé à l'organisation des Concours furent toujours très constructives, agréables et même amicales... Bernard avant d'assurer des fonctions "Bénévoles" au sein de l'ABA se déplaçait sur d'autres terrains de concours et principalement à Saumur Verrie pour s'imprégner de l'ambiance de l'organisation de Concours . Félicitations et Bonne Retraite. Amitiés Jean Louis et Françoise