Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 28/09/2006 11:30:54
Rubrique : Instances fédératives, lu 1606 fois. Pas de commentaires
Partager

Francis Delattre écrit à l'Administratrice de la FFE


 

 


Communiqué de la FSE


Dans une lettre adressée à Me Legrand, administratrice judiciaire de la Fédération, Francis DELATTRE, candidat à la présidence de la Fédération Française d'Equitation dénonce les tricheries de la pré-campagne qui conduisent à présenter Serge LECOMTE comme candidat officiel de la Fédération.



Francis DELATTRE stigmatise « l'utilisation sans vergogne du fichier fédéral par Serge LECOMTE » et exige de connaître l'origine des financements tant des frais d'impression que d'envoi des documents aux milliers de clubs de la Fédération en marge de l'organisation officielle réglementée de la campagne électorale.


Les moyens considérables utilisés constituent des manquements graves à l'égalité qui devrait prévaloir entre les candidats et révèlent, au-delà des abus, une tricherie.


En tout état de cause, Francis DELATTRE demande à Maître LEGRAND de vérifier par la présentation des factures, que ces envois ont bien été réalisés à partir des moyens logistiques et financiers personnels de monsieur Serge LECOMTE.


  Commentaires