Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 30/09/2013 12:22:41
Rubrique : Interviews, lu 1306 fois. Pas de commentaires
Partager

IZSAK, quelques mots de Sébastien Mourier


 

 

Lundi 12h00 : Sébastien Mourier est sur le retour, à 150 km de la frontière autrichienne. Entre 2 micro coupures  de la ligne voici les impressions du meneur de Cluny:

" Je suis globalement satisfait du résultat et du classement, mais en y regardant en détail il y a des insuffisances. Au marathon je n'ai pas roulé comme je le voudrais, j'ai fait 2 tombants, les trajectoires sont loin d'être toujours fluides comme il le faudrait. A la maniabilité je veille à être bien dans le rythme qu'il faut, mais je dois gagner en précision.

Au dressage je n'ai pas pu développer les allongements comme il le conviendrait, l'un de mes chevaux de volée est proche de la faute et si je lui demande trop la sanction va tomber ! C'est assez récent, le cheval peut être fatigué de la saison. Je vais diminuer son travail et attendre l'avis du vétérinaire. Je ne suis pas plus inquiet que cela. Je suis bien d'accord avec l'analyse d'attelage.org, accéder au plus haut de l'échelle mondiale nécessite des moyens financiers  ou de pouvoir vivre de la compétition.  

Je pense aller au Championnat de France, mais je vais faire le point des chevaux à mon retour avant de me décider définitivement".

 


  Commentaires