Article proposé par TILT, paru le 16/06/2014 07:59:46
Rubrique : Informations générales, lu 1989 fois. Pas de commentaires
Partager

Pascal nous a quittés ...


 

 

 

 

 

 

         Il fondait beaucoup d’espoir sur cette fichue transplantation qui ne venait toujours pas. Et puis, il y a quelques jours, un coup de fil de l’hôpital, en pleine nuit, ça y est ! « ils ont trouvé un greffon ».

         Une intervention sans problème, mais 24 heures plus tard, Pascal ne se réveille toujours pas ; un scanner et l’évidence tombe, glaciale : Pascal ne se réveillera plus jamais…

 

         Plus jamais, nous n’entendrons son rire si communicatif, plus jamais, nous ne nous retrouverons autour d’une bonne table, bien conviviale, riant tous ensemble de ses blagues et ses bons mots, comme nous aimions le faire au cours de nos randonnées. Educateur de chevaux très apprécié, meneur de grand talent, il a gagné bon nombre de concours, plusieurs fois champion de Normandie  en concours complet d’attelage, champion de France de TREC, mais ce qu’il aimait avant tout, c’était se mesurer avec Magali son épouse, excellente meneuse elle aussi. C’est ce petit jeu qui les a conduit à occuper les deux premières marches du podium, lors du mondial de TREC à Lamotte.

 

         Plus jamais non plus, nous ne ferons appel à lui, lorsque nous avions les uns et les autres, besoin d’un coup de main. Pilier de Manche-Attelage, il était toujours disponible comme bénévole, lorsqu’il ne concourait pas bien sûr.

Plus jamais…

Pascal, tu vas nous manquer ; d’ailleurs, tu nous manques déjà.  Terriblement !

         Nous tous, de l’association, assurons Magali et ses enfants, Gwendoline, Romane et Loris, de toute notre affection et de notre soutien le plus total.

Lors des obsèques, nous nous réunirons dans le petit bourg de Lozon, le jeudi 19 juin à 10h30.


  Commentaires