Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 24/05/2017 08:29:56
Rubrique : Informations générales, lu 668 fois. Pas de commentaires
Partager

NIMES-VALLONGUES les 3 ème Galops d'Agglo


 

LES 17 et  18 JUIN :  3èmes GALOPS D’AGGLO A NIMES-VALLONGUE : Un concours qui tiendra ses promesses !

 

 

 

 

Après deux éditions de jeunesse, au cours desquels les officiels et meneurs ont pu apprécier le potentiel du site de Nîmes-Vallongue et suggérer les inévitables progrès à accomplir, le projet initié début 2015 par l’ARALR (Association Régionale d’attelage Languedoc-Roussillon) prend corps.

 

Comme promis l’an dernier, des travaux menés et financés par la communauté d’agglomération Nimes-Métropole, ont permis à l’ARALR d’envisager l’avenir du concours de Nîmes.

 

En créant un « spot » supplémentaire sous le soleil de méditerranée, capable d’offrir des conditions les plus intéressantes pour les meneurs de tous niveaux, l’ARALR  entend rendre l’accueil et le terrain de concours conformes aux souhaits des meneurs de tous niveaux, et de toutes exigences.

 

C’est ce que nous proposons en ouvrant le concours des 17 et 18 juin prochains.

 

En quelque sorte, il s’est agi de donner envie à ceux-ci de s’affronter sur un terrain surfacé, doté d’un gué, de carrières dignes de ce nom dans un environnement des plus favorables fait de garrigue et de soleil (même si l’herbe n’aura pas eu encore le temps de pousser !! Mais la soirée des meneurs que l’ARALR organisera cette fois...répondra, espérons le, à vos attentes).

 

 

 

 

Certes, il restera encore beaucoup de choses à accomplir, (çà y est l’eau potable est installée! l’augmentation de la puissance électrique n’est pas encore assurée) mais n’est-ce pas inhérent à toute organisation ?

 

Cette année nous recevront  les Amateurs 1, les préparatoires Elite, Club Elite et aussi les Club 2A (dans le cadre d’un futur circuit à créer). Les Elite GP seront absents mais nous leur donnons rendez-vous en 2018.

 

Des officiels bien connus de tous, nous ont encouragé depuis le début.  Merci à eux.

 

Un élu, vice président de l’agglo, s’est personnellement investi et a obtenu l’appui constant de Nîmes-Métropole.

 

Enfin, Edith et Jacques ont été de tous les instants les chevilles ouvrières de cette évolution. Avec un tel aréopage d’accompagnement, le succès devrait pouvoir suivre !

 

 

 

 

 

 

Merci à eux tous et bon vent aux 3èmes Galops d’Agglo les 17 et 18 juin.

 

Daniel DUCHEMIN

Président de l’ARALR


  Commentaires