Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 17/05/2022 07:16:10
Rubrique : Informations générales, lu 467 fois. Pas de commentaires
Partager

Découvrez l'invitée du concours de BRETEUIL....


 

 

 

Charlotte Charrier dont attelage.org a fait le portrait il y a quelques temps, est invitée par L'ARAP et a.o au concours de Breteuil le samedi 21 mai.

          Charlotte viendra y découvrir l'attelage avec un œil de novice, c'est une discipline qui lui est inconnue. Ses premières impressions seront donc intéressantes à entendre. Charlotte prépare son examen DEJEPS spécifique Dressage pour en devenir un entraineur sportif agréé, mais cette spécialité s'ouvre à toutes  les disciplines équestres dont évidemment l'attelage...et ajouter une corde supplémentaire à ses connaissances équestres n'est pas pour lui déplaire.

          Charlotte sera donc attentive aux épreuves de dressage du concours de Breteuil. Si vous souhaitez qu'elle regarde le déroulé de votre reprise, et en fasse avec vous le débriefing, merci de vous manifester auprès d'attelage.org (contact@attelage.org) pour cela. Elle vous consacrera un peu de temps pour vous donner son ressenti et des pistes de travail pour votre cheval.

          Charlotte aimerait aussi mener un attelage pour en faire la découverte des sensations et des moyens de  communication avec le cheval d'attelage, à Breteuil ou un autre jour. Avis aux amateurs !

          Avec la remise des prix, un échange public questions/réponses aura lieu.

          Merci de réserver le meilleur accueil à Charlotte.

          Alice Trangosi Présidente de l'ARAP / JCG 


  Commentaires