Article proposé par CEUZE, paru le 15/02/2023 13:49:53
Rubrique : Publicités, lu 2402 fois. Pas de commentaires
Partager

FORMATION "Moniteur d'Attelage : nouvelle formule.


 

Vous êtes meneur d'attelage avec de l'expérience, titulaire d'un galop 7, et vous désirez enseigner l'attelage :

le nouveau diplôme de Moniteur d'Equitation option Attelage, créé en 2022, est fait pour vous.

 

D'une durée minimum de 455H en centre de formation, et de 280H de stage, ce diplôme vous permet d'accéder au métier de l'enseignement, par la maitrise de la pédagogie équestre, et plus spécifiquement celle liée à l'attelage, par la maitrise du fonctionnement d'une structure/entreprise équestre, et par le renforcement des techniques professionnelles.

Des allègements sont possibles en fonction des diplômes et compétences de chacun, selon le référentiel des dispenses et équivalence du règlement de la formation.

Cette formation peut bénéficier de différents financements : CPF, pôle Emploi, région. Nous vous accompagnerons dans le montage et le suivi de vos dossiers de demande de financement auprès des instances concernées.

Nous vous mettons à disposition une cavalerie spécifique et adaptée aux différents niveaux et disciplines, et vous avez la possibilité si vous le souhaitez de venir travailler/préparer votre propre cavalerie, dans le cadre de la formation.

La toute première promotion des futurs Moniteurs d'Attelage "nouvelle formule" va bientôt démarrer, il est encore temps de vous y inscrire :

- Clôture des pré-inscriptions le 27 mars 2023
- Fin des tests de positionnement le 01 avril 2023

 

Pour tout renseignement, contacter Laurent :

LES ECURIES DE CEUZE
1105 route des rois – Surville
05130 SIGOYER

Tél. : 06.29.88.26.43
Mail : attelagesdeceuze@gmail.com


  Commentaires