Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 24/03/2019 18:54:43
Rubrique : Informations générales, lu 504 fois. Un commentaire
Partager

CARINE POENTIS: des nouvelles du désert


 

 

Rallye des Gazelles: 

Performance de Carine sur l'étape 3 de samedi dernier, elle fait son premier podium dans le classement "Première participation"! C'était son objectif.

Etape réputée la plus difficile du Rallye puisque les 6 CP se trouvaient dans les dunes de Merzouga, 3 options de parcours étaient offertes en fonction de leur difficulté, bien sûr Carine a choisi la plus difficile mais celle qui rapporte le plus.

Sur l' étape 3, elle arrive 3 ème sur 95 partants à 2 points de pénalité de la première dans le classement "1ere" participation et 12 ème au Scratch sur 126 partants.

Au général elle est 16eme au "1ere participation" et 39 ème au général, après une fulgurante remontée. 

http://live2019.rallyeaichadesgazelles.com/etape-3/des-surprises-dans-les-dunes/

" Les premières participations n’ont pas démérité dans cette étape pourtant réputée difficile, marquée par des surprises. L’équipage 191 (Léa BAUDIER / Alia BOUCHAMA - BMCE BANK) gagne ainsi une place avec un bon résultat : 11,94 kilomètres en trop sur le kilométrage idéal. Une victoire pour Léa qui pensait « ne jamais y arriver ». Belle entrée pour la team 156 (Marlène VILOTTE / Valérie DUBOURDY - LITTLE BRIDGE), qui se positionne à la deuxième place de l’étape des dunes, moins de 2 kilomètres derrière. Bravo aux Gazelles de l’équipage 179 (Carine POENTIS / Sophie CLANET - Exm company), qui ne se sont pas tankées une seule fois, leur permettant de réaliser une belle performance et surtout une belle remontée dans le classement."

 

 


  Commentaires
-Bravo par JeanClaudeGrognet (25/03/2019 09:56:07)
Vous pouvez encourager Carine et Sophie en envoyant un petit mot à l'équipage 179 : http://live2019.rallyeaichadesgazelles.com/ecrire-aux-gazelles/
Les 4 prochains jours vont être très durs: 2 épreuves dites "marathon" , elle est partie ce matin pour 270 kms, 12 CP sur 2 jours avec nuit à la belle étoile. La famille suit la voiture au GPS.